Marauderstime alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes parallèles à Marauderstime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 *sur le canapé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:16

Laisser faire ?!

*oO*

Mais Andro on est deux dans cette relation ! Je ne profite pas d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:25

Andro : Si Remus!! *voit pas d'autres possibilités, trop Oo* C'est trop simple pour toi! Tonks n'a que 17 ans!!

*se prend la tête dans ses mains, sachant que répondre qu'elle est parfaitement consentante ne servira à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:30

*fronce les sourcils*

Mais enfin comment tu peux croire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:50

Andro : Elle a le double ton age, tu la connais depuis qu'elle est née, c'est ma fille et tu es mon meilleur ami! Tu n'as pas honte?!! Comment tu peux oser dire ça, a moi!! Comment tu peux oser?!

*grimace et marmonne*

Maman... Par pitiée... Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:56

Mais c'est pas...

*soupire longuement*

Oui c'est ta fille, oui tu es ma meilleure amie. Mais ça ne change rien à rien ! J'aime ta fille, Andro. Je peux pas être plus clair que ça ! C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:01

Andro : *encore plus hallucinée en entendant les derniers mots, OO, arrive plus à parler*

*tourne la tête vers Remus, sursautant, le coeur aillant loupé un battement, aurait jamais pensé qu'il voyait leur relation si sérieuse que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:06

*tourne les yeux vers Tonks*

Ca j'aurais peut-être dû te le dire à toi avant...

*^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:14

*se mord la lèvre, le regardant avec un lager sourire, juste heureus, sait pas quoi répondre dans ce genre de situation, se contente de le regarder*

Andro : *s'est un peu calmé, aillant toujours eu confiance en Remus, mais ne supporte pas de les voir se regarder comme ça, marmonne* Non... Remus, Nympha'...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:17

*lui sourit et va prendre doucement sa main puis tourne les yeux vers Andro*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:23

Andro : *demande d'une petite voix, fixant leurs deux mains, OO* Comment tu peux penser ça Remus?!

*le coeur qui bat la chamade, serre la main de Remus dans la sienne, tentant de contrôler un large sourire*

~ "C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie", "C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie", "C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie", "C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie", "C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie", "C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie" ~
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:32

*soupire*

L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Désolé de te sortir ça mais c'est on ne peut plus vrai et on ne peut plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:42

Andro : *OO, veut s'interdire de penser que Remus est amoureux de sa fille* Mais REFLECHIS Remus, tu peux pas penser! T'es dingue! Je viens de te retrouver en train de peloter ma fille! *la voix qui se casse un peu* Et maintenant tu me dis que c'est la femme de ta vie! Y'a un truc qui va pas, non?!

*écoute même plus ce que dis sa mère, trop perdue dans ses pensées, continuant de regarder Remus avec un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:49

*secoue la tête, tenant toujours la main de Tonks dans la sienne*

Je suis connu pour être réfléchi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:55

Andro : *le dévisage, choquée par son attitude* Réfléchi?!! Elle a 17 ans, tu dis que c'est la femme de ta vie, t'appelle ça être réfléchi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:59

*soupire, restant calme*

Je sais qu'on a dix-sept ans d'écart, d'accord ? Je sais que je suis certainement trop vieux pour elle et que je suis un loup-garou, et que tu rêvais certainement mieux pour elle. Mais je l'aime, Andro. Je l'aime, c'est tout. On s'aime et j'ai pas envie qu'on souffre tous les deux en restant éloignés pour une raison d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:06

Andro : *continue de regarder Remus, bouche-bée* Tu-

*revient à la réalitée et retourne le regard vers sa mère, sincère*

Je m'en fiche de son âge, de sa condition, je l'aime maman! Et même si tu pourras jamais te le mettre dans la tête, je l'aime, depuis des mois, me fichant de ce qu'on peut penser sur nous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:12

*se mord la lèvre et acquiesce*

Crois-nous Andro, on est sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:17

Andro : *les regarde, désemparée, sachant plus quoi penser, et se lève, prenant une grande inspiration* Je... *sans rien dire, sort du salon, aillant besoin de prendre l'air*

*rejette la tête en arrière, les yeux fermés, soupirant longuement*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:22

*soupire longuement aussi et attire Tonks tout contre lui*

*marmonne*

J'ai cru qu'elle allait me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:26

*se laisse aller contre Remus, passant un bras autour de lui, restant les yeux fermés, murmure*

M'en parle pas... Mais c'était prévisible...

*fronce le nez*

hj: Tu fais venir Ted? xD
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:31

hj: Allons-y gaiment ! xD


Ted : *rentre dans le salon, furieux après qu'Andro lui ai tout dit* *les voit enlacés et prend Remus par le col, le dégage et lui balance une droite en pleine mâchoire* NE TOUCHE PAS A MA FILLE !!


*ouvre de grands yeux et se tient la mâchoire, la lèvre en sang*

Putain, Ted...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:39

hj: Han, t'es violente xD

*ouvre des grands yeux aussi, se levant vivement, gardant un bras autour de Remus*

TED! Arrête!! ARRETE!

*le regarde, aillant rien compris à ce qui c'était passé, choquée, regarde Remus, figée*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:40

hj: Je sais :p xD


Ted : *furieux* Nymphadora tu vas dans ta chambre TOUT DE SUITE !!


*se tient toujours la mâchoire, essuyant sa lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/06/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:45

*a rarement tenu tête à ses parents, reste son bras autour de Remus, le regardant, inquiète, allant poser sa main sur la mâchoire de Remus, oo*

NON!! Qu'est-ce... Comment t'as pu... !

*OO, énormément choquée, la voix qui tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 5453
Date d'inscription : 12/02/2007

*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:47

Pas grave..

*marmonne*

Connu pire...


Ted : *hors de lui* NYMPHADORA TONKS DANS TA CHAMBRE IMMEDIATEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sur le canapé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *sur le canapé...   *sur le canapé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sur le canapé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauderstime alternatif :: Londres :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser